Boissons & alcoolsBrûle graisseComment maigrir vite ?Maigrir des cuissesNutrition minceur

Boisson brûle graisse pour maigrir des cuisses

Boisson brûle graisse pour maigrir des cuisses
0

Le régime alimentaire a toujours été un substitut efficace lorsque pratiquer une activité physique régulière atteint ses limites. Ceci est encore plus valable quand vous souhaitez faire maigrir une zone précise de votre corps, à l’instar de vos cuisses.

La boutique minceur Anaca3

Pour ce faire, il n’y a rien de plus simple. Au lieu de préparer des recettes fastidieuses, optez pour des boissons brûle-graisses. Faciles à concocter, vous pourrez les emmener partout avec vous.

En ne buvant que cela, tous les jours, vous pourrez perdre jusqu’à 600 calories par semaine, soit 2 kg.

En quoi la boisson brûle graisse peut nous faire maigrir des cuisses ?

Ces boissons brûle-graisses maison sont spécialement concoctées à partir de fruits acides. En ce sens, ils brûlent rapidement les excès de calories contenues dans votre organisme. Ce régime détox est efficace au quotidien, car vous pouvez en préparer en grande quantité.

Ainsi, que vous soyez au bureau ou chez vous, vous pourrez en boire à chaque instant. Elles peuvent également servir de goûter ; d’autant plus que les fruits possèdent des vertus coupe-faim.

Une recette détox type

Pour une journée, faites attention à ne préparer qu’1,5 L de boisson brûle-graisses.

Ingrédients

Préparation

  • Préparer 1,5 L d’eau plate ou d’eau filtrée dans un bol et y verser des glaçons.
  • Éplucher le concombre et le couper en plusieurs tranches.
  • Trancher les citrons en 4 et retirer les noyaux.
  • Mélanger le concombre, les citrons, la menthe et le vinaigre de cidre dans l’eau glacée.
  • Insérer de la cannelle pour plus de goût.
  • Insérer éventuellement 5 à 10 piles de piment pour accentuer l’effet brûle-graisses.
  • Servir dans une carafe ou emporter dans une gourde.

Vous pouvez aussi préparer un détox sous forme de thé vert ou de thé au citron.

Les quelques inconvénients

Comme les boissons brûle-graisses sont des mélanges assez corsés, n’en prenez jamais sans avoir mangé quelque chose avant. En effet, le contenu acide s’attaque très vite aux parois de l’estomac. Si vous n’êtes pas non plus très doué pour la préparation de cette recette, cherchez des solutions en poudre auprès des pharmacie.

Aussi, n’excédez pas le 1,5 L recommandé pour ne faire causer des lésions internes (toujours à cause des acides).

Les autres vertus pour la santé

Les détox sont également toutes indiquées pour soigner ou éviter des maladies, telles que les cancers, le diabète, le cholestérol ainsi que les maladies cardio-vasculaires. Au quotidien, ils amélioreront le transit intestinal et soigneront vos éventuels problèmes gastriques.

Pour un effet amincissant optimal, le mieux est de coupler ces boissons brûle-graisses avec une activité fitness, même très légère. La combinaison de ces deux méthodes vous fera perdre 2 kg en une semaine sans gros efforts.

Par ailleurs, celles-ci s’avèrent sans danger, car appliquées avec beaucoup de modération. Cette formule drainante vous permettra d’obtenir un ventre plat en priorité.

Mais d’autres parties de votre corps, en l’occurrence la partie inférieure, pourront aussi en profiter.

Articles relatifs
0 commentaire

guy andre -

bonjour je voulait perdre des kilos éliminez les graisses de mon ventre merci

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.