Compléments alimentairesNutrition minceur

Les baies de goji en gélules, efficaces pour maigrir ?

Les baies de goji en gélules, efficaces pour maigrir
0

La baie de Goji fait la part belle aux différents types de régimes existants. Principalement originaire de Chine, on l’utilise depuis des millénaires pour ses vertus médicinales remarquables.

La boutique minceur Anaca3

Capable d’accompagner avec efficacité une perte de poids tout en apportant les éléments essentiels dont l’organisme a besoin, elle se décline sous différentes formes. En gélules, son aide est encore plus précieuse pendant un régime minceur.

La baie de Goji en gélules aide à perdre du poids

Cette baie « miracle » est commercialisée sous forme séchée, en poudre, en jus de fruits généralement pasteurisés ou encore en gélules. Efficace, cette dernière forme présente un intérêt certain en matière de régime pour maigrir. Si cette baie n’est pas directement considérée comme un aliment minceur, elle aide cependant à bien tenir un régime minceur.

Capable de stimuler la circulation du sang, elle favorise un meilleur drainage des mauvaises graisses. Ce qui a pour effet de réduire leur saturation. Très riches en fibres, les baies de Goji vous permettent de brûler les graisses indésirables.

Sa grande richesse en nutriments aide à combler d’éventuelles carences pouvant survenir dans le cadre d’un régime d’amincissement.

Lorsque vous suivez une cure pour maigrir avec des baies de Goji en complément, veillez adopter une hygiène de vie saine, avec une alimentation quotidienne équilibrée et une activité physique soutenue. Il faut savoir que 2 gélules de Goji contiennent environ l’équivalent de 2 à 3 poignées de baies séchées.

Sous forme déshydratées, elles peuvent perdre leurs qualités nutritionnelles avec le temps, et voir leur taux de vitamines, principes actifs et polysaccharides baisser. D’où l’intérêt des gélules de Goji.

Sous cette forme, les effets sont beaucoup plus concentrés et surtout maintenus sur une longue durée.

Comment prendre la baie de goji en gélules ?

Les baies de goji étant très stimulantes, il est déconseillé de les consommer en fin de journée. Suivez toujours la posologie indiquée et n’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Prenez les gélules entre le matin et le midi, de préférence au moment de prendre les repas.

Avalez-les avec un grand verre d’eau. Il est recommandé de prendre entre 10 et 20g de baie au quotidien, pendant 30 jours.

En résumé, avec 2 à 4 gélules par jour, vous avez la dose conseillée. Veillez à ce que les prises soient régulières pour voir les effets bénéfiques sur votre perte de poids.

Les baies de Goji, une source de bienfaits santé

Le Goji reste une source très importante en vitamines, antioxydants et minéraux. Contre la fatigue et le vieillissement des cellules, il n’y a rien de mieux. Agissant positivement sur le système immunitaire, il renforce vos défenses et améliore l’état général de l’organisme.

Les minéraux présents assurent une meilleure circulation du sang. Ces super-fruits entraînent aussi une régulation du taux de sucre dans le sang.

Cependant, avec son action stimulante sur l’utérus, la prise de baie de Goji en gélules est contre-indiquée en cas de grossesse ou d’allaitement. Elle est aussi déconseillée à toute personne présentant des allergies aux aliments appartement au groupe des solanacées, à savoir la tomate, l’aubergine, etc.

De plus, si vous suivez un traitement anticoagulant, vous devez éviter ce fruit sous toutes ses formes. Pour rappel, la consommation de goji est fortement déconseillée aux enfants de moins de 7 ans.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.