Astuces alimentairesAstuces minceur

6 astuces pour perdre 10 kilos en 2 mois

6 astuces pour perdre 10 kilos en 2 mois
0

Marre de vos kilos en trop ? Comment mincir efficacement en 2 mois ? Nous allons vous dévoiler quelques astuces simples pour perdre 10 kilos en 2 mois.

La boutique minceur Anaca3

Parlez-en à votre entourage

La motivation étant la clé de tout programme minceur, il est primordial que vos proches et amis soient en phase avec vous. Pour cela, faites leur part de votre envie de maigrir dans les 8 semaines à venir. N’hésitez surtout pas à demander à votre conjoint ou conjointe de jouer le rôle de garde-fou et de coach.

Si vous décidez de suivre des régimes tels que Weight Watchers ou Dukan, discutez-en avec vos proches.

Optez pour le poisson

En remplacement de la charcuterie, faites-vous plaisir avec du poisson. Riche en oméga 3 et peu calorique, le poisson vous permettra d’atteindre votre objectif minceur en toute sécurité. De plus, il s’accommode parfaitement avec les légumes. Mieux, vous avez le choix entre plusieurs variétés : merlan, saumon, empereur, thon, etc.

Quel que soit votre préférence, vous n’aurez aucun mal à trouver la bonne recette pour vous régaler. Mais attention ! La panure est à éviter dans le cadre de votre programme de perte de poids.

Abusez de l’eau

L’eau, c’est complètement à volonté si vous désirez perdre une dizaine de kilos en 2 mois. Buvez en moyenne 2 litres d’eau par jour. Chaque matin, prenez un verre au réveil. Dans le même temps, bannissez l’alcool et les sodas. Méfiez-vous également des boissons allégées telles que les sodas light.

La consommation de ces boissons vous exposera à des effets laxatifs, voire à une dépendance au goût sucré.

Faites du sport

Bien qu’étant évident, le sport est souvent l’étape la plus dure à franchir. Ne perdez donc pas le temps. Avec ou sans régime, mettez-vous au sport dès le premier jour de votre programme. Les marches d’escaliers, l’aspirateur, le footing… tous les moyens sont bons pour brûler les calories avec le sport.

Chaque jour, vous devez faire 20 à 30 minutes d’activités sportives. Que vous soyez un homme ou une femme, n’hésitez pas à vous inscrire en salle ou à vous faire accompagner par un coach. A plusieurs, vous serez plus motivé !

Ne manquez pas vos trois repas quotidiens

Sautez un repas est l’erreur que commet bon nombre de personnes qui ont marre de grossir. Ne faites surtout pas comme eux !

En effet, le fait de sauter un repas vous incitera à manger beaucoup plus au prochain repas. Pire, votre organisme se mettra en alerte et stockera plus.

 

Oubliez les sucreries et les charcuteries

Dès le premier jour de votre programme, dites au revoir aux charcuteries et sucreries. Vous devez évacuer de votre alimentation tous les aliments sucrés et trop gras que vous avez l’habitude de consommer dans le passé et ce, pendant toute la durée de votre régime.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.