Astuces alimentairesAstuces minceurNutrition minceurPerdre du ventre

5 bonnes associations d’aliments pour perdre du ventre

5 bonnes associations d'aliments pour perdre du ventre
0

Retrouver un ventre plat est un objectif que beaucoup de personnes veulent atteindre, tant pour des soucis esthétiques que sanitaires. La plupart des conseils pour affiner le ventre se concentrent sur l’adoption d’une alimentation restrictive et la pratique d’exercices physiques ciblés.

La boutique minceur Anaca3

Et pourtant, il y a un autre aspect souvent oublié, mais qui fonctionne tout autant. Il concerne également la nutrition et c’est la bonne combinaison alimentaire. En sachant comment bien associer certains aliments, des résultats visibles peuvent être constatés en peu de temps.

Le but est d’améliorer la digestion tout en éliminant les toxines, les graisses abdominales et aussi les gaz. Voici donc les 5 meilleures associations de nourriture pour atteindre cet objectif.

Une infusion de citron et gingembre

Pour avoir rapidement un ventre plat, il faut commencer par le début. Autrement dit, il faut d’abord se débarrasser des toxines qui colonisent l’appareil digestif et l’abdomen. En cela, les vertus du jus de citron tiède bu à jeun le matin ne sont plus à présenter. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est que ses effets dépuratifs peuvent être boostés par le gingembre.

Une fois combiné dans de l’eau chaude, les deux produits ne se limitent pas à supprimer les déchets, ils s’attaquent également à la masse adipeuse du ventre avec leurs propriétés brûle-graisses très puissantes et combattent le ballonnement.

Des protéines maigres et des légumes crus

En premier, les protéines pauvres en matières grasses comme la viande blanche sans peau, l’œuf et le poisson sont hypocaloriques et ont des capacités coupe-faim des plus efficaces. Ils favorisent également le métabolisme des lipides sans entraîner la fonte musculaire.

C’est parfait pour une taille de guêpe bien tonifiée. Ensuite, les légumes sont riches en fibres pour améliorer la digestion. Leur apport en vitamines accélèrent le processus de perte de poids au niveau du ventre.

Des légumineuses et des céréales complètes

Combinaison idéale pour maigrir du ventre, les légumineuses comme les haricots, les lentilles et les pois chiches sont de bonnes sources de protéines végétales tandis que les céréales tels que le riz et les pâtes apportent des acides aminés qui aident à brûler les graisses qui s’accumulent dans cette zone.

Des algues Dulse et des fruits riches en bons gras

D’un côté, il y a les algues rouges ou Dulse à zéro lipide et à forte teneur en fibres, en protéines, en oligoéléments, en vitamines, en minéraux et en acides aminés. D’un autre côté, il y a les fruits contenant de bons lipides comme l’avocat ou les fruits secs comme les amandes.

L’association de ces deux catégories d’aliments affinera votre taille de manière efficace. Vous pouvez ajouter des légumes cuits à vapeur à la formule si vous le souhaitez.

Des légumes et des fruits

Cette combinaison peut paraître évidente, mais elle mérite de figurer dans la liste pour son efficacité bien avérée. Faire le plein de fibres reste le meilleur moyen de perdre du ventre. Pour un effet drainant, les artichauts et les courgettes blancs sont excellent. Accompagnez-les de fruits de votre choix et admirez le résultat. En plus de retrouver un ventre plat, les cellulites seront aussi éliminées.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.